11 octobre 2010

Les châtaignes


Dimanche,plein de bonne volonté, nous somme partis à la recherche de châtaignes sur la colline du Mûrier! Bilan, Guillaume a bien marché, joué au bucheron, Margaux a bien dormi dans le prote-bébé, Pierre a retrouvé son âme de montagnard, et moi je me suis bien fait les muscles (13 kg quand même...)



Le massif de Belledonne







Je crois qu'elle est prête pour l'escalade!





Chamechaude à gauche et la dent de Crolles à droite




Sommet du Saint-Eynard (pour les non-grenoblois...)


1 commentaires:

Nanou a dit…

Voilà, je pense que la rentrée est super et que cette année est pleines de promesses....avec les petits qui le devienne moins...ho la la déjà !!
J'ai pris mes quartiers d'hiver....en mettant les plantes en hivernage sur la véranda!
Voilà pour les nouvelles...tout va bien. A bientôt.